Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
21 janvier 2011

Long mini : version Gipsy Sisters

    Aujourd'hui, je vous montre la version (du moins des extraits !)  que Nathalie, une passionnée de scrap, a réalisé de mon long mini avec la très belle collection Gipsy Sisters de Kaisercraft...

    J'adore sa version, sans parler des photos...

 

 

Zanshar_1

 

 

Zanskar_1d

 

Zanskar_1b

 

Zanskar_1b1

 

Zanskar_1c

 

Zanskar_2

 

Zanskar_3

 

Zanskar_4

 

Zanskar_5

 

    Joli non ?

    Il reste encore quelques kits et la fiche technique est toujours disponible.

    Bonne fin de semaine, moi je vais à une crop avec Cath Baussand et Muriel Risch samedi.... Cool !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il est superbe ce mini !!!<br /> Quelle chance pour la crop !!<br /> Bon week-end !<br /> BIZZ
Répondre
N
Le mini de ta copine est super beau.... tu lui transmettra mes compliments. Bisous. Nath
Répondre
G
Un très beau mini... quant aux photos, j'aurais aimé en voir plus tant elles semblent superbes !<br /> Bisous
Répondre
C
superbe album, j'aime beaucoup la couverture de superbes papiers et coloris. Bonne crop tu as de la chance.<br /> biz
Répondre
G
Très sympa ton mini.<br /> Cool la crop avec Cath et Murielle !
Répondre
Publicité