Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
15 février 2011

Une création d'Angélique : plateau en bois

    Voilà ce que j'ai réalisé en atelier Stamping Up avec Angélique, un beau plateau 34 x 34cm où j'ai scrappé une photo de notre mariage... et oui encore !!!

 

Plateau_1

 

Plateau_2

 

 

********************

    J'en profite pour vous dire que le photographe de notre mariage, Sébastien Droulez, a ouvert son studio à Saint-Pol sur Mer. Pour voir son site ou son blog, c'est ICI, vous y verrez des merveilles...

********************

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce plateau est superbe, un grand bravo, et merci pour l'astuce des brads c'est une bien belle idée. Bisous
Répondre
F
c'est superbe ! bises
Répondre
M
Il est magnifique! On ne se lasse pas de tes photos de mariage. Elles sont très belles. Bises
Répondre
C
Je suis plutôt C&S et ne suis pas trop attirée par les pages chargée sen général... mais alors là, qu'est ce qu'il est beau, ce plateau!! Bravo!:-)
Répondre
S
c'est juste magnifique !!! et vous deux, vous êtes très beaux !!!
Répondre
Publicité